Reconnaître un vrai bazin

MAMA Getzner

translation missing: fr.blogs.article.posted_on_date_html

Reconnaître un vrai bazin riche : les conseils de MAMA Getzner

Lors de nos voyages en Afrique, nous avons constaté que de nombreux faux Bazin Getzner® étaient en vente sur les marchés. Ces tissus sont souvent moins chers et de très mauvaises qualités car ils ne sont pas produits par Getzner®. De même, nous avons constaté des contrefaçons vendues sur Internet. Il est important que vous vous assuriez d’acheter du Getzner® original chez MAMA GETZNER® pour que vous ayez la meilleure qualité présente sur le marché !

 

Maintenant que vous êtes mis en garde, nous allons vous expliquer comment reconnaître un VRAI bazin RICHE.

1.

Le bazin Getzner a la particularité d’être double face, ce qui signifie que les motifs sont visibles des deux côtés du tissus.

2.

Le vrai bazin riche dure plus longtemps dans le temps. Il garde sa brillance et sa texture même après plusieurs lavages. Le faux bazin ternit dès le premier lavage.

3.

Les bazins riches Getzner ont un parfum très particulier : la senteur rose.

4.

Les finitions des bazins Getzner sont uniques au monde. Confectionnés dans les usines Getzner, les machines utilisées sont uniques. Le bazin contrefaçon a la lisière qui s’effiloche...

5.

Le vrai bazin riche a une largeur de 160cm, c'est pour cela que l'on surnomme ce bazin, le bazin XL.

Cela permet de ne pas avoir besoin de faire de rajouts lors de confections de boubous. Il faut moins de métrages car la largeur suffit.

Nos bazins Getzner

Sold out

Sold out

Sold out

A LIRE EGALEMENT

Les femmes de pouvoir sénégalaises

le lac Retba dit le "lac rose"

Le bleu bakha au coeur des mariages maliens

Plus de publications